Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les "Réservoirs Auxiliaires" Squadron 303 Vodka sont arrivés à la Station de ravitaillement les Caves de Courcelles!

Les "Réservoirs Auxiliaires" Squadron 303 Vodka sont arrivés à la Station de ravitaillement les Caves de Courcelles!

Le 08 juin 2018
Les
Les réservoirs Auxiliaires Squadron 303 Vodka sont désormais disponibles aux Caves de Courcelles. Ces recharges de la vodka originale vous permettront de remplir à moindre frais votre magnifique bouteille Squadron 303 Vodka!!

Peu après le débarquement du 6 juin 1944, un certain nombre d'escadrilles furent déployées sur des aérodromes de fortune en Normandie pour soutenir les troupes au sol.
Manquant absolument de tout, car les conditions de vie étaient plus que spartiates, un certain nombre de pilotes, utilisant le système D, développèrent une sorte de "pont aérien", bien plus rapide que les bateaux pour se ravitailler.
Ainsi, chaque avion qui retournait à sa base en Angleterre, revenait chargé à bloc de tout ce qui pouvait améliorer le confort de ces combattants. Certains pilotes volèrent même avec un bric à brac indescriptible sur leurs genoux.
Pour tenir le rythme des multiples missions quotidiennes, les avions avaient besoin de carburant, et les hommes aussi.
Avec l'aide des mécaniciens, ils utilisèrent donc les capacités d'emport externe de leurs avions en remplissant des réservoirs supplémentaires de Bière ou de Brandy, et peut-être de vodka.
Certains bricolèrent même des tonneaux pour pouvoir les transporter sous les ailes.

Les créateurs de la Vodka Squadron 303 se sont inspirés de ces faits pour créer ces "réservoirs auxiliaires", qui vous permettront de recharger vos magnifiques bouteilles de Squadron 303, à moindre frais, soit directement au magasin, grâce à la "Station de Ravitaillement", soit en achetant un "réservoir Auxiliaire" pour remplir votre flask chez vous.

Votre devis gratuit personnalisé en quelques clics

Demande de devis en ligne